Arrêt pour accident de travail pendant un congé parental d’éducation à 80%

Bonjour,
J’ai besoin d’un petit éclaircissement...
Mon conjoint était en congé parental à temps partiel à 80% du 1/04 au 1/10 or entre temps il a eu un accident de travail l’obligeant à être en arrêt de travail du 20/09 au 02/11.
Son arrêt c’est donc prolongé après la fin de son 80%. Ses indemnités du mois d’octobre seront donc calculées sur quelle base 80% ou 100% de son salaire ?
Merci pour votre réponse

nini7725

Bonjour nini7725,

Au vu de la situation de votre conjoint, je vous conseille de prendre un rendez-vous en accueil, depuis son compte ameli, rubrique "Mon agenda", afin de faire un point sur son dossier et sur la période qui sera prise en compte pour le calcul de l'indemnisation de son accident de travail.