la caf me demande mes dates de congés maternité (de 2017) que je n'arrive pas à retrouver..ou puis je les consulter?

je me demande ou consulter mes dates de congés maternité datant de 2017. je dois les fournir rapidement à la caf.merci de votre aide!

anais72120

Lorraine

Lorraine, experte ameli bilingue, fan de séries policières britanniques et de pizz...

Bonjour anais72120,

Vous pouvez très simplement obtenir cette information sur votre compte ameli en téléchargeant  un relevé d'indemnités journalières pour l'année 2017.

Vos dates de congé maternité apparaitront ainsi que le montant qui vous a été versé.