Obligation de déclaré ma fille majeurs qui ne réside plus chez moi

Bonjours à tous
Voilà j'ai reçut un courrier de ma cpam 95 suite à ma demande de l'ACS ou ma fille ne fegure pas sur cette demande que j'ai fait car ma fille elle à 23 ans elle est autonome elle travaille elle a sa mutuelle et elle n'habite plus chez moi depuis juin 2017 par contre je reçoit encore ses courriers .
Ma cpam me demande d''ajouté ma fille à cette demande de ACS et de fournir ses bulettins de salaire et le montant de sa bourse 2017/2018 Et 2018/2019.
Sans ses réponses ma demande de L'ASC reste sans suite.
De quel droit et obligation d'ajouté ma fille majeur dans cette demande.
Comment je peut prouvé que ma fille n'habite plus chez nous

KAYA95

Bonjour KAYA95,

Vous n'avez pas d'obligation de rajouter votre fille si elle ne vit plus chez vous. Je vous invite à vous rapprocher de votre caisse primaire afin de faire le point à ce sujet.

Vous trouverez les contacts relatifs à votre caisse primaire depuis le site ameli.fr rubrique "Adresses et contacts".

Bonne journée.

aucun utilisateur n’a répondu à la question pour l’instant

Autres réponses

KAYA95

Merci pour votre réponse rapide
Ma caisse assurance maladie elle veut pas admettre que ma fille n'habite plus chez moi serte elle reçoit encore ses courriers chez moi car elle n'est pas stable .
Ma caisse ma dit le fait que vous recevez ses courriers alors vous devez la déclaré sur votre demande de ACS sachant qu'elle a sa mutuelle d'entreprise.
Quel est la solution.
Merci

Bonjour KAYA95,

Vous avez la possibilité de contester cette décision. Dans un premier temps, vous pouvez faire réclamation.

Vous trouverez les informations nécessaires sur cette page du site ameli.fr "Comment faire une réclamation ?".

Je vous souhaite une bonne journée