liste des chirurgiens orthopédistes inscrits à optam sur ile de france?

je recherche un chirurgien orthopédiste inscrit à l'optam sur l'ile de france pour une prothèse totale de la hanche.

rose

Bonjour rose,

Si vous souhaitez obtenir des informations sur les professionnels de santé que vous pouvez être amené à consulter, sachez que vous avez la possibilité d'effectuer une recherche depuis l'annuaire santé.

Bonne journée à vous.