l'Assurance Maladie

Cette question a été résolue

réponse défavorable midecin conseil

Bonjour j aimerai savoir est ce que un midecin conseil peut mentir?
mon AT a ete consolidé un mois apres j ai eu une rechute la sécurité sociale a convoqué pour un control avec midecin conseil ce dernière m a annoncé a la fin de control qu il reconnu ma rechute et au il me prolonge mon AT jusqu'à juin 2019 il me convoquera pour consolider le dossier .une semaine après rdv le sécurité sociale m envoye un courrier recommandé on m annoncé que le médecin conseil ne reconaisse pas ma rechute et que mes lésion c pas a cause de travail ?c quoi les démarche a faire pour contester sa décision ?
cordialement

samad

samad

Niveau
0
0 / 100
points
  • 1 question posée
  • 0 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Réponse certifiée par un expert ameli

Un expert ameli a validé la réponse ci-dessous.

Bonjour samad,

La décision prise par le médecin conseil est une décision d'ordre médical. Dans telle situation, si vous n'êtes pas d'accord avec la décision notifiée par votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM), vous avez possibilité de contester celle-ci selon les modalités indiquées sur le courrier qui vous a été envoyé.

Je vous invite dans ce cas à consulter la réponse apportée par notre expert ameli Adeline au topic intitulé "Dois-je faire une demande d'expertise ?".

Si besoin, n'hésitez pas non plus à vous rapprocher de votre CPAM (dont les coordonnées sont disponibles dans la rubrique "Adresses et contacts" du site ameli.fr) afin de faire un point personnalisé sur votre situation.

Vous retrouverez de plus amples informations depuis notre site, rubrique "Réclamation, conciliation, voies de recours".

Bonne journée à vous.

Ce post vous a-t-il été utile ?

Non (1)

Oui (2)

67%

67% des internautes ont trouvé cette réponse utile