Demander un arrêt de travail à mon médecin ?

Bonjour, je suis malade depuis jeudi dernier (donc depuis 6 jours)
Jeudi j'ai du quitter mon emploi précipitamment et je suis allée chez le médecin vendredi : il m'a donc fait un arrêt de travail pour ces 2 jours.
Lundi j'ai encore une fois du quitter mon emploi en milieu de journée et je suis allée chez un autre médecin qui m'a également fait un arrêt de travail pour le jour-même.
Cependant, mes symptômes et mon état de santé ne me rendent pas capable de continuer à travailler pendant quelques jours. En tout cas, je ne m'en sens pas capable puisque je suis dans un état d'épuisement total, je suis très affaiblie et j'ai mal de partout.
Est-ce que je peux encore une fois aller chez le médecin et cette fois-ci demander un arrêt de travail jusqu'à la fin de la semaine afin que mon traitement ai le temps de commencer à faire effet (je l'ai commencé aujourd'hui car on me l'a prescrit hier) et que je puisse reprendre le boulot sereinement ?

Jessi-Kaa

Bonjour Jessi-Kaa,

Seul votre médecin peut déterminer la nécessité de vous prescrire arrêt de travail et de sa durée, en fonction de votre état de santé. Je vous suggère de lui faire part de votre situation lors d'une prochaine consultation.

Pour en savoir plus, vous pouvez également consulter cet article du site ameli.fr : "Arrêt de travail pour maladie : les démarches à entreprendre".