Réactiver son numéro de sécurité sociale en vivant en Espagne?

Je vis en dehors de France depuis 20 ans environ.je souhaite consulter ma retraite. Je n'y arrive pas,mon numéro de sécurité sociale n'étant plus activé.que dois je faire?
Merci

Patri

Isabelle

Experte ameli passionnée de cuisine et de voyages, et toujours avec le sourire ! :-)

Bonjour Patri,

L'Assurance Maladie n'est pas habilitée à vous apporter de réponse à ce sujet. Pour toute question relative à la retraite, je vous invite à vous rapprocher des services de la caisse d'assurance retraite et de santé au travail (Carsat).

Bonne journée à vous.

Autres réponses

Patri

Bonjour Isabelle,
Merci pour votre réponse.
Bonne journée à vous

Patri

Bonjour,
Merci bcp de votre réponse.
Bonne fin de journée
Patri

Bonjour,
Merci de votre réponse.
Bonne journée à vous