Renouvellement Ame avant la date d’expiration

Bonjour je suis enceinte de 3 mois et 5 jours j’ai une carte Ame qui expire le 23 avril 2019 sachant que mon accouchement es prévue le 21 mai 2019 que dois-je faire pour avoir une nouvelle carte Ame valable jusqu’à ma date d’accouchement, je me demandai si je pouvais faire une demande de renouvellement de carte Ame au mois de février 2019 le temps que je reçois ma nouvelle carte... aidez-moi s’il vous plais

Lucresse

Isabelle

Experte ameli passionnée de cuisine et de voyages, et toujours avec le sourire ! :-)

Bonjour Lucresse,

La réponse à votre question est disponible dans le topic relatif au renouvellement de l'aide médicale de l'État (AME), je vous invite à en prendre connaissance.

Bonne journée à vous.

Autres réponses

Joud

Bonjour Lucresse je suis dans la méme situation que vous ma carte expire le 15 mars 2019 et ma date prŕvue d'accouchement est entre le 31 mars et le 6 avril 2019 alors je ne c vraiment quoi faire sachant que aucune source de quoi payé les d'accouchement ??????

Lorraine

Lorraine, experte ameli bilingue, fan de séries policières britanniques et de pizz...

Bonjour joud,

Je vous confirme la réponse apportée ci-dessus par Isabelle. Je vous invite donc à cliquer sur le lien mentionné pour obtenir les informations nécessaires.

Bonne journée.

Papa28

salut les filles comment aviez vous resolus votre probeleme