Rechercher dans le forum

Cette question a été résolue

La dernière mise à jour des informations contenues dans la réponse à cette question a plus de 5 mois.

At n'apparaît plus dans mes démarches

Dossier accident de travail n'apparaît plus dans mes démarches

Baptiste

  • 1 question posée
  • 0 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Réponse certifiée par un expert ameli

Un expert ameli a validé la réponse ci-dessous.

Bonjour Baptiste,

Il doit très probablement s'agir d'un dysfonctionnement temporaire. Je vous remercie de bien vouloir patienter et vous invite à réitérer votre démarche ultérieurement.

Si le problème persiste, je vous invite à contacter votre caisse primaire dont les coordonnées sont disponibles dans la rubrique "Adresses et contacts" du site ameli.fr

Bonne journée à vous.

Ce post vous a-t-il été utile ?

33% des internautes ont trouvé cette réponse utile