l'Assurance Maladie

Rechercher dans le forum

Cette question a été résolue

La dernière mise à jour des informations contenues dans la réponse à cette question a plus de 5 mois.

création de compte Amélie impossible ?

Bonjour,
Quand je souhaite créer mon compte je recois un message d'errueur m'expliquant que ce service est momentanement indisponile et que je dois reessayer plus tard. J'aurais besoin d'aide j'ai besoin de ce compte pour obtenir mon attestation de droit.

Je vous remercie,

Martin

  • 2 questions posées
  • 2 réponses publiées
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Réponse certifiée par un expert ameli

Un expert ameli a validé la réponse ci-dessous.

Bonjour Martin,

Il doit s'agir d'un dysfonctionnement temporaire.

Cependant, si vous rencontrez des difficultés pour créer votre compte ameli, je vous conseille de prendre contact avec un conseiller de votre caisse primaire afin qu'une aide vous soit apportée dans vos démarches.

Les coordonnées de votre caisse primaire sont disponibles sur ameli.fr dans la rubrique "Adresses et contacts".

Bonne journée

Ce post vous a-t-il été utile ?

Non (7)

Oui (1)

13%

13% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Martin

  • 2 questions posées
  • 2 réponses publiées
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

A priori je ne dépends plus du régime général. J'ai rempli le formulaire 750 pour passer de la MGEN au régime général.
Quand j'essaie de me connecter via impot.gouv, j'obtien le message d'erreur suivant : "Le service de connexion au compte Ameli est indisponible, veuillez renouveler votre demande ultérieurement." et ce depuis la semaine dernière.

Cordialement,

Bonjour Martin,

Pour des raisons de sécurisation des données, nous n'avons pas accès à votre dossier personnel sur ce forum. Afin de faire le point sur votre situation, je vous invite à prendre contact avec un conseiller de la caisse primaire d'assurance maladie par téléphone au 36 46.

Je vous souhaite une bonne journée