obtention d'un titre de transport pour une consultation hopital st anne toulon commnent faire monh médecin refuse ?

je ne peux pas conduire et pas de transport en commun

mamy

Bonjour mamy,

Seul votre médecin est habilité à estimer si votre état de santé nécessite une prescription préalable de transport.

De plus, celle-ci est indispensable à la prise en charge du transport par votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM).

Retrouvez plus d'informations sur notre site ameli.fr, rubrique : "Frais de transport : modalités de prise en charge et remboursements".