liste des psychologues agréés dans les bouches du rhone

bonjour, personne n'est capable de donner une réponse? il existe bien ce dispositif expérimental dans les bouches du rhône? je repose donc la question !!!! ou trouver la liste des psychologues grées ARS dans les bouches du rhône?
merci

cloclo13

Bonjour cloclo13,

La réponse à votre question est déjà disponible sur le forum. Pour la consulter,  je vous invite à vous rendre sur ce topic relatif au dispositif d'expérimentation de la prise en charge de la psychothérapie.

Autres réponses

cloclo13

a tous les experts du site AMELI : NON la caisse ne répond pas à propose des psychologues agrées j'ai commencé par là cela fait plus de HUIT MOIS !!!!!!!
NON le médecin traitant ne donne pas de liste il a au plus un nom à nous donner
et NON ce n'est pas sur l'annuaire de la CPAM qui est loin d’être à jour !!!!
et quand je vois que certains ne connaissent pas ce dispositif , cela est impressionnant !!!!!! vous etes experts en quoi?????????

Céline013

Après avoir bataillé, voici les informations obtenues. . . .la liste des praticiens et le protocole d orientation ont censé avoir été remis à tous les généralistes. . . Sauf que beaucoup ne l on pas reçu. . . Pour obtenir la liste, le médecin généraliste doit en faire la demande lui même auprès de l agence régionale de santé. . . .cette information m a été transmise par mail par un conseiller améli par le biais de la messagerie de mon compte