accord préalable pendant arrêt de travail pour bilan de compétence

pour deposer dans 15jrs mon dossier au fongecif qui accepte de prendre en charge mon bilan de compétence à réaliser dès que possible, cet organisme me demande de lui fournir je cite : "un accord préalable d'une assistante sociale de la caisse d'assurance maladie (carsat)" etant actuellement en arret maladie professionnelle (reconnue).
le service social ne répond pas à mes mails et le 3646 ne sait me repondre ni me proposer un rdv.
A qui, sous quel délai et où dois je m'adresser ?
le temps m'est compté, une fois le bilan terminé je pourrai convenir d'une reconversion et ainsi la cpam n'aura plus d'indemnités à me verser.
ma demande est un avantage pecunier pour vous et quant a moi une reprise de travail avec un revenu descend.
nous y gagnons tous.
alors merci de vos précisions de votre réactivité et de vos informations très détaillées et non standard comme celles que j'ai lu.
cordialement

Rosalie

Bonjour Rosalie,

Sur ce forum, nous n'avons pas accès à votre dossier pour des raisons de sécurité informatique. Seul le service social de votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) est en mesure de vous fournir ce document.

Je vous invite à contacter de nouveau votre CPAM afin d'obtenir un rendez-vous auprès du service social.

Vous retrouverez de plus amples informations à ce sujet dans cet article du site ameli.fr : "Des dispositifs pour prévenir la désinsertion professionnelle".