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identification SNGI

Suite à nos DSN nous constatons des anomalies de rapprochement entre nos salariés et le fichier SNGI.
L'association faite entre certains de nos salariés et le fichier SNGI est fausse.
Cela va poser problème pour le prélèvement à la source.
A quelle adresse mail@ peut-on envoyer ces anomalies ?

LICORNE

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Bonjour LICORNE,

Ce forum d’entraide s’adresse uniquement aux assurés du régime général.

Nous répondons volontiers aux questions des employeurs sur une ligne téléphonique qui leur est dédiée.

Pour connaître le numéro, et en savoir plus sur les services dédiés aux employeurs, rendez-vous sur ameli.fr.

Je vous souhaite une belle journée.

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Autres réponses

Piquey33

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Comment faire admettre qu'un refus d'accents sur un patronyme est une source d'erreur de prononciation et de personnalité.
J'aimerai savoir comment faire rectifier mon nom patronyme qui est, apparemment, mal orthographier dans le fichier SNGI.
J'ai toutes les preuves de ce que j'avance mais personne ne veut bouger:
Carte d'identité
Extrait d'acte de naissance
Extrait d'acte de mariage
Livret de famille
Avec en supplément l'inversion de deux prénoms, alors que la SS exige qu'il soit mentionné dans l'ordre.

C'est une affaire de fou

Pierre

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« Pierre qui roule n’amasse pas mousse »

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Bonjour Piquey33,

N'ayant pas accès à votre dossier sur ce forum, je vous invite à contacter votre caisse primaire afin de faire le point à ce sujet.

Vous trouverez les contacts relatifs à votre caisse primaire depuis le site ameli.fr rubrique "Adresses et contacts".

Bonne journée.

Shygau

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Je ne peux pas percevoir mes ij car je suis inconnu au SNGI I0320 bloquant.
Comment voir les informations qui ne correspondent pas pour rectifié la suituation?

Élodie

  • 4070 réponses publiées

Epicurienne avant tout, on me dit aussi mesurée, courageuse et sensible. Parfois o...

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Bonjour Shygau,

Dans un premier temps, il convient de vérifier les informations relatives à votre identité enregistrées par votre employeur.

Si celles-ci sont conformes, il convient, comme indiqué par Pierre, expert ameli, de contacter votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) afin procéder à la régularisation des informations vous concernant.

Vous pouvez l'interroger directement à ce sujet par le biais de la messagerie de votre compte ameli.

Je vous souhaite une bonne journée.