La dernière mise à jour des informations contenues dans la réponse à cette question a plus de 5 mois.
Suite à nos DSN nous constatons des anomalies de rapprochement entre nos salariés et le fichier SNGI.
L'association faite entre certains de nos salariés et le fichier SNGI est fausse.
Cela va poser problème pour le prélèvement à la source.
A quelle adresse mail@ peut-on envoyer ces anomalies ?
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 15/11/2018
Voir le profilRéponse certifiée par un expert ameli
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 30/03/2017
Voir le profilBonjour LICORNE,
Ce forum d’entraide s’adresse uniquement aux assurés du régime général.
Nous répondons volontiers aux questions des employeurs sur une ligne téléphonique qui leur est dédiée.
Pour connaître le numéro, et en savoir plus sur les services dédiés aux employeurs, rendez-vous sur ameli.fr.
Je vous souhaite une belle journée.
Ce post vous a-t-il été utile ?
6% des internautes ont trouvé cette réponse utile
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 17/01/2019
Voir le profilComment faire admettre qu'un refus d'accents sur un patronyme est une source d'erreur de prononciation et de personnalité.
J'aimerai savoir comment faire rectifier mon nom patronyme qui est, apparemment, mal orthographier dans le fichier SNGI.
J'ai toutes les preuves de ce que j'avance mais personne ne veut bouger:
Carte d'identité
Extrait d'acte de naissance
Extrait d'acte de mariage
Livret de famille
Avec en supplément l'inversion de deux prénoms, alors que la SS exige qu'il soit mentionné dans l'ordre.
C'est une affaire de fou
« Pierre qui roule n’amasse pas mousse »
Bonjour Piquey33,
N'ayant pas accès à votre dossier sur ce forum, je vous invite à contacter votre caisse primaire afin de faire le point à ce sujet.
Vous trouverez les contacts relatifs à votre caisse primaire depuis le site ameli.fr rubrique "Adresses et contacts".
Bonne journée.
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 07/03/2019
Voir le profilJe ne peux pas percevoir mes ij car je suis inconnu au SNGI I0320 bloquant.
Comment voir les informations qui ne correspondent pas pour rectifié la suituation?
Epicurienne avant tout, on me dit aussi mesurée, courageuse et sensible. Parfois o...
Bonjour Shygau,
Dans un premier temps, il convient de vérifier les informations relatives à votre identité enregistrées par votre employeur.
Si celles-ci sont conformes, il convient, comme indiqué par Pierre, expert ameli, de contacter votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) afin procéder à la régularisation des informations vous concernant.
Vous pouvez l'interroger directement à ce sujet par le biais de la messagerie de votre compte ameli.
Je vous souhaite une bonne journée.
Aucune question liée
Epicurienne avant tout, on me dit aussi mesurée, courageuse et sensible. Parfois o...
Élodie a répondu
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 07/03/2019
Voir le profilShygau a répondu
« Pierre qui roule n’amasse pas mousse »
Pierre a répondu
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 17/01/2019
Voir le profilPiquey33 a répondu
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 30/03/2017
Voir le profilAnaële a été sélectionné comme meilleur répondant
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 30/03/2017
Voir le profilAnaële a répondu
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 15/11/2018
Voir le profilLICORNE a posé une nouvelle question
Vous ne trouvez pas la réponse à votre question ?