Transfert assurance maladie d'Autriche vers la France?

Je suis Autrichien, assuré social en Autriche, et je suis sur le point de passer ma retraite en France, à Paris.
J’ai l’intention de demander le formulaire S1 auprès de l’assurance maladie autrichienne pour ensuite pouvoir m’inscrire auprès de l’assurance maladie en France.
Quatre questions :
1) Me faut-il le formulaire S1 ou E121 ?
2) A quel organisme et service adresser le formulaire S1 en provenance de l’assurance maladie autrichienne ? S’agit-il de la CNAM Paris – Adresse unique :
Assurance Maladie de Paris,
75948 Paris Cedex 19
3) Quels documents je dois fournir, ensuite, pour mon inscription à l’assurance maladie et l’obtention de numéro d’assurance (en plus du formulaire S1) ?
4) Est-ce que mon inscription à l’assurance maladie française, par le biais du formulaire S1, me permet d’accéder à la Carte Vitale ?

Max

Bonjuor Max,

Vous devez demander à l'organisme qui vous verse votre pension de retraite, le formulaire S1 (équivalent du formulaire E 121).

Ce document permettra votre inscription auprès de la caisse primaire d'assurance maladie du lieu de votre résidence en France.

Vous pouvez retrouver les coordonnées de votre caisse primaire sur ameli.fr dans la rubrique "Adresses et contacts".

Bonne journée