etuduant etrange

je suis un etudiant etrange et j ai mon numero de securete comment faire pour obtwnir une carte vitale

radja2018

Bonjour radja2018,

La commande de carte Vitale n'est possible que lorsque vous disposez d'un numéro de sécurité sociale définitif.

Si vous n'êtes pas encore en possession de ce numéro définitif, je vous invite à présenter votre attestation de droits aux différents professionnels de santé.

Dès lors que vous serez en possession de votre numéro définitif, vous recevrez un formulaire pour commander votre carte Vitale.

Si vous le souhaitez, vous pouvez contacter votre caisse primaire d'assurance maladie afin de faire le point sur votre dossier. Les coordonnées de celle-ci sont disponibles dans la rubrique "Adresses et contacts" du site ameli.fr

Bonne journée à vous.