Remboursement suite erreur date de naissance

Bonjour,

il y'a eu une erreur sur ma date de naissance (jour+mois) à mon affiliation à la CPAM , je les ai contacté et la mise à jour risque de prendre du temps.

Est ce que je peux dors et déjà commander ma carte vitale?

Est ce que je serai remboursé sur mes soins malgré cette erreur?

Merci de vos réponses.

Jean-Baptiste

Pierre

« Pierre qui roule n’amasse pas mousse »

Bonjour Jean-Baptiste,

L'erreur concernant votre date de naissance n'aura pas d'impact sur vos remboursements. Il est cependant possible que vous ne puissiez pas commander une carte Vitale avant que la mise à jour soit effectuée.

Une fois le changement effectué, votre dossier sera mis à jour.

Vous trouverez les contacts de votre caisse depuis la rubrique "Adresses et contacts" du site ameli.fr si vous souhaitez faire le point concernant votre demande.