Rechercher dans le forum

Cette question a été résolue

La dernière mise à jour des informations contenues dans la réponse à cette question a plus de 5 mois.

comment me raccorder ???

Aucun code reçu à domicile ne marche

jeanmarti28

  • 1 question posée
  • 0 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Réponse certifiée par un expert ameli

Un expert ameli a validé la réponse ci-dessous.

Bonjour jeanmarti,

Je vous conseille de contacter votre caisse au 36 46 muni de votre carte Vitale ou de vous rendre en accueil.

Un conseiller pourra vous remettre un code (par SMS si vous appelez) et vous pourrez vérifier ensemble votre connexion à votre compte ameli.

Bonne journée.

Ce post vous a-t-il été utile ?

33% des internautes ont trouvé cette réponse utile