Remboursement pour une chirurgie au laser!

Bonjour ,

J’ai vu un ophtalmo samedi 20/10 qui m’a appris que je devais être opérée en urgence de la rétine pour une déchirure il m’a même pris rdv chez son copain dans le 8eme ... il a envoyé mon dossier en prenant une photo avec son téléphone portable
, le problème est que je n’ai pas eu confiance je suis donc allée voir un autre ophtalmo qui m’a confirmée que je n’avais rien ! Il se trouve que ma nièce de 20 ans a le même problème avec un ophtalmo qui lui a dit qu’elle devait se faire opérer des 2 yeux ! Comme par hasard par son épouse ! Trouvée vous ces pratiques normales ?

Didineb

Bonjour Didineb,

Si vous souhaitez signaler ces pratiques, je vous invite à vous rapprocher du conseil national de l'Ordre des médecins.