La demande de report de congé prénatal peut-elle être exprimé en jours

Je souhaite savoir si on peut demander un report du congé prénatal de X jours.
Par exemple, si mon congé prénatal est censé commencer le 20 novembre, puis-je l'enfer le décalage de 9 jours pour qu'il commence le 29 novembre ? En effet, je ne trouve pour l'instant que des reports exprimés en nombre de semaines.
Par ailleurs, les dates de début et de fin de congés annoncé par le calculateur de la CPAM sont-elles incluses de le congé ?

Merci d'avance.

Myruna

Réponse approuvée par Myruna

L'internaute à l'origine de la question a trouvé utile la réponse ci-dessous.

GARDIEN69

Bonjour Myruna,

la réglementation prévoit un report de quelques jours à 3 semaines maximum. Par conséquent, .vous pouvez tout à fait demander un report de x jours. Cette dernière précision devra être mentionnée sur la prescription médicale / prescription médicale attestant l’absence de contre-indication médicale à ce report. Cette prescription doit être rédigée par : le médecin traitant, un médecin spécialiste en gynécologie ou obstétrique ou une sage-femme.
cordialement.