Lunette de vue

Bonjour, en me dépêchant pour ne pas trop être mouillé par la pluie j'ai fait tombé mes lunettes qui se sont brisé ( un gros impact sur chaque verre ) J'ai acheté ces lunette il y a 3 semaines. Autant vous dire que je suis désemparé. Ma mutuelle me rembourse une paire tout les 2 ans. Que faire ? Existe t il une assurance ? Il y a t'il une clause particulière pour certaine mutuelle ? Je ne sais pas quoi faire

Pierrick1981

Pierre

« Pierre qui roule n’amasse pas mousse »

Bonjour Pierrick1981,

Je vous invite à consulter cette réponse apportée par Marlène, expert ameli, concernant les démarches à effectuer en cas de lunettes cassées.

Pour tout ce qui ne concerne pas l'Assurance Maladie, je vous invite à vous rapprocher de votre mutuelle ou assureur.

Bonne journée.

aucun utilisateur n’a répondu à la question pour l’instant

Autres réponses

Elryn

Vous avez une assurance personnelle?
Si oui voyez avec elle