lunettes à prisme

vu mon ophtalmo en février 2018
en juillet 2018 problème de vue atteinte de diplopie
necessite de verres à prisme non remboursés
très onéreux *€1000
comment faire? je vois double

marlowe

Bonjour marlowe,

Vous avez la possibilité de faire une demande d'aide financière individuelle auprès de votre caisse primaire. Votre dossier passera en commission afin de savoir si vous êtes éligible ou non à cette aide.

Vous retrouverez plus d'informations sur ameli.fr, dans la rubrique "Aides financières individuelles : les modalités pour en bénéficier"

Bonne journée