impossible de me connecter ou de creer un compte

bonjour, j'ai 17 ans et je souhaite créer mon propre compte pour avoir ma propre carte vitale cependant le numéro d'assuré que l'on m'a fourni ne fonctionne ni dans la catégorie "créer mon compte" ni dans la catégorie "me connecter". Lorsque je rentre ce numéro on me dit qu'il n'est pas reconnu dans les bases de l'assurance maladie. Je ne sais pas quoi faire.

justine83

Adeline

Jeune maman épanouie et fan de Disney… Hakuna Matata !

Bonjour justine83,

Sur ce forum, nous ne pouvons pas accéder à votre dossier et ce afin de garantir la sécurisation de vos données personnelles et la confidentialité de chacun.

Je vous invite donc à contacter un conseiller par téléphone au 36 46. Il pourra, sous certaines conditions, vérifier avec vous l'accessibilité au compte ameli et vous renseigner sur les démarches à effectuer si nécessaire.

Toutes les fonctionnalités du compte ameli sont à retrouver sur ce didacticiel mis à votre disposition.

Bonne journée.

Autres réponses

Tonytony42

Toujours les mêmes réponses contacter le 36 46 alors que eux-même le disent bien clairement qu'ils n'ont pas de technicien pour régler les problèmes depuis 7 mois c'est incompréhensible que mon compte n'est pas été créer de votre part où je ne sais pas mais en tout cas moi je n'ai aucun accès toujours ce même problème d'erreur service momentanément indisponible veuillez réessayer ultérieurement cela fait maintenant 7 mois que j'essaye est-ce qu'il faut que j'attende un an voir 2 ans pour pouvoir accéder a ce compte? Merci

Bonjour Tonytony42,

Je vous invite à consulter la réponse qui vous a déjà été apportée sur ce topic : https://forum-assures.ameli.fr/questions/1855593-impossible-creer-compte-7-mois.