Problème de sécurité social/micro entrepreneur-cdi

Bonjour,

Je suis auto-entrepreneur, je viens de trouver un cdi. Mais je garde mon statut de free aussi. Je n’arrive pas à me créer un compte améli pour mes remboursements par mon nouveau travail.
Que faire ?

Merci !

Mxlz

Bonjour Mxlz,

Vous ne pouvez pas être rattachée simultanément à deux régimes.

Si vous exercez une activité salariée relevant du régime général et une autre activité relevant de la Sécurité sociale pour les indépendants vos frais de santé sont pris en charge par le régime dont vous releviez à la date à laquelle a débuté votre situation de cumul.

N'hésitez pas à consulter cette page sur ameli.fr : "Vous êtes polyactif".