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j'ai une ALD qui me permet de recevoir tous les ans, le bon de prise en charge du vaccin anti grippe. Cette année je ne l'ai pas encore reçu(21/10/18). j'ai donc été à la CPAM qui m'a confirmé que j'étais bien bénéficiaire, mais été incapable de me dire s'il avait été bien expédié! impossible pour eux de me l'imprimer….m'a invité à aller voir mon médecin qui lui, eut me l'imprimer!! on marche sur la tête. Ou sont les économies, visite d'un médecin pour obtenir, revisite pour me faire le vaccin.. ne serait il possible que ce document soit accessible depuis mon espace client ou que la CPAM puisse me sortir un duplicata?
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Inscrit(e) le 21/10/2018
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Mélanie, maman de deux jeunes enfants. Persuadée qu’une journée sans rire est une ...
Bonjour lutin 54,
Si votre caisse primaire vous a confirmé que vous étiez éligible au bon de prise en charge pour le vaccin contre la grippe, un duplicata peut vous être délivré par votre caisse.
Je vous invite à faire cette demande, depuis la messagerie de votre compte ameli.
Bonne journée.
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Inscrit(e) le 10/08/2017
Voir le profilBonjour
normalement la CPAM peut parfaitement vous fournir n duplicata.
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Voir le profil[Nous protégeons votre vie privée : cette publication a été modifiée afin qu'elle ne contienne plus de données personnelles]
on ne doit pas vivre dans le même pays car j'ai demandé 2 fois par messagerie et voici la réponse de ma caisse!
Suite à votre message du 23.10.2018, je vous confirme la réponse qui
vous a déjà été apportée le 17.10.2018, par retour de mail.
"Je constate effectivement que vous avez droit à la prise en charge du
vaccin contre la grippe et que vous ne l'avez pas réceptionné. Je vous
invite à voir directement avec votre médecin, qui a à sa disposition des
prises en charge vierges et qui pourra vous en établir une à votre nom."
Je demeure cependant à votre service pour de plus amples renseignements.
Avec toute notre attention,
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Inscrit(e) le 10/08/2017
Voir le profilBonjour,
insistez et demandez à être contacté par le conciliateur en dénoncant cette pratique de votre CPAM
Au contact des assurés tous les jours, le compte ameli n'a plus de secret pour moi...
Bonjour lutin-54,
Pour exprimer votre insatisfaction et obtenir une réponse, vous pouvez effectuer une réclamation auprès de votre caisse d'assurance maladie : "Comment faire une réclamation".
Bonne journée.
CM
Valérie, 36 ans, au sein de l'Assurance Maladie depuis presque 5 ans et fière d'êt...
Valérie, 36 ans, au sein de l'Assurance Maladie depuis presque 5 ans et fière d'êt...
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Tiphaine, jeune maman active et moderne. Aime les moments en famille et les sortie...
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Inscrit(e) le 21/09/2020
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Experte ameli très heureuse des petits bonheurs de mon quotidien, ma nouvelle vie ...
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Virginie a répondu
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Inscrit(e) le 10/08/2017
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Mélanie, maman de deux jeunes enfants. Persuadée qu’une journée sans rire est une ...
Mélanie a été sélectionné comme meilleur répondant
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Mélanie a répondu
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Inscrit(e) le 10/08/2017
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