Affiliation suite a mariage avec personne etrangere

Bonjour,
je suis marie avec une personne de nationalite etrangere.
nous vivons en polynesie.
pour obtenir un numero de CPS equivalent au numero de securite social, la cps me demande d affilie ma femme a mes droits a la securite social.
pouvez vous me dire quels sont les demarches a effectue?
merci d avance pour votre reponse

LEWIS

Pierre

« Pierre qui roule n’amasse pas mousse »

Bonjour LEWIS,

Nous sommes navrés pour cette réponse tardive.

Pour toute question relative à l'affiliation de votre épouse, je vous invite à vous mettre en relation avec un conseiller de la caisse de prévoyance sociale (CPS) de Polynésie. Après avoir pris connaissance de sa situation, il pourra répondre à toutes vos interrogations.