Arrêt maladie 2 jours avant début congé parental

Fin de congé maternité le 4 octobre puis début de congé parental le 5 octobre pour un an.
Le 2 octobre arrêt de travail par l'hôpital suite à une entorse cheville.
L arrêt est daté du 2 avec les jours de carence ça pousse au 5 date de mon début congé parental, mon employeur doit bien vous adressez l'attestation de salaire ?
Comme j'ai reçu un courrier de mon employeur qu'il suspendait mon contrat à cette date ?
Je vous remercie.

soleil

Roxane

Téléconseillère bilingue pour l’assurance maladie depuis 2015, j’aime les cactus, ...

Bonjour soleil,

Votre congé maternité prend fin le 04 octobre inclus et votre congé parental débute le 05 octobre.

Il n'y aura aucune indemnisation de la part de l'Assurance Maladie pour cet arrêt de travail, votre employeur n'a donc pas à envoyer d'attestation de salaire.

N'hésitez pas à consulter cette page sur ameli.fr "Congé parental d’éducation : conditions et protection sociale".