Erreur remplissage feuille de soin

Bonjour en remplissant 2 feuilles de soin à renvoyer, j’ai noter le numéro de mon compagnon (l’assuré) à la place de celui de mon fils (l’ayant droit) . Cela posera t il un problème pour le remboursement ? Où je peux l’envoyer comme sa ?

Cha

Bonjour Cha,

Lorsque le bénéficiaire des soins est ayant-droit vous devez indiquer ses nom, prénom, date de naissance dans la partie "Bénéficiaire" et les nom, prénom, adresse et numéro de sécurité sociale de l'assuré dans la partie "Assuré".

Ces informations sont indispensables au bon traitement de la feuille de soins.

Vous trouverez des informations complémentaires sur ameli.fr "La feuille de soins".

Autres réponses

lili

Bonjour
J’avais envoyé une feuilles de soin à l’assurance-maladie qui m’a été retourné pour 4 motifs manquant possibles. J’ai essayé de joindre ma gynécologue son numéro n’est plus attribué. Je prends mon vélo n’ayant plus de voiture j’arrive devant la boîte aux lettres plus de boîte aux lettres a son nom. Une dame qui habite dans l’immeuble m’a dit qu’elle est parti en retraite. Meilhan plus de possibilité de refaire cette feuille de soin je contacte l’assurance-maladie en leur expliquant mon cas est là déception on me répond que je ne serai jamais remboursé les 62,52€.
Cela fait 20 ans que cette gynécologue me fait une feuille de soin je n’ai jamais eu de soucis. Je recherche dans mes anciens feuilles de soins que j’avais scanné et je compare et je vois qu’elle a oublié de mettre la quantité de soins. J’espère que vous pourrez m’aider car c’est important pour moi que cette somme me soit remboursé même si c’est la moitié. Merci de votre compréhension

Sabine

Ma recette idéale : 4 doses de chocolat, 1 bonne dose d’humour et le tout saupoudr...

Bonjour lili,

Une question similaire à la vôtre a déjà trouvé réponse sur notre forum. Je vous invite à consulter la réponse apportée sur le topic intitulé "Erreur feuille de soins".