Prise en charge d'une opération d'un cancer du colon

Bonjour

Je souhaite faire venir ma mère en france pour faire l'opération d'un cancer du colon,
elle a une visa de 6 mois,
Elle a la retraite de réversion de mon père ainsi que la sécurité social qui est rembourse par la France au maroc.
Elle na personne au maroc qui peut s'occupe d'elle et ses enfant sont en france. Et on veux quelle vient faire l'opération ici.
Vue qu'elle a déjà une prise en charge par la sécurité social avec sa retraite française est ce que elle peux se soigner avec ici avec son visa (elle na jamais vécu en France elle a juste des visa touriste).
Quelle sont les démarches a faire svp
Merci bcp

Taty

Bonjour Taty,

Notre forum ne répond qu'aux questions générales concernant l'Assurance maladie. Afin de savoir quel type de visa est nécessaire à sa visite en France, je vous invite à vous renseigner auprès de votre préfecture.

Vous trouverez plus d'informations sur le site service public, rubrique : "Étranger"

Bonne journée à vous. Je vous souhaite bon courage dans vos démarches.