documents non conformes

[Nous protégeons votre vie privée : cette publication a été modifiée afin qu'elle ne contienne plus de données personnelles]

Bonjour

J'ai un petit soucis, vous m'avez suite à votre alerte concernant le document non conforme en voulant mettre un le document que vous avez sollicitez je me suis trompée de document et là ne n'arrive pas à le supprimé afin de mettre le bon. Que faut il faire ?

Cordialement

Overnelle4

Adeline

Jeune maman épanouie et fan de Disney… Hakuna Matata !

Bonjour Overnelle4,

Dans votre situation, l'idéal serait de contacter un conseiller de votre caisse primaire d'assurance maladie par la messagerie de votre compte ameli ou par téléphone au 36 46. Il pourra prendre en compte votre demande et vous renseigner sur les démarches à effectuer.

En effet, afin de garantir la confidentialité de chacun, nous ne pouvons pas accéder à votre dossier sur ce forum.