Problème d’inscription

Je suis une étudiante étrangère. Après m’inscrire dans le site étudiant -étranger.ameli, j’ai reçu un mail. Il dit que j’ai déjà obtenu un numéro de sécurité sociale. Mais en effet je n’avais pas. Et j’ai déjà allé à la caisse de CPAM. La madame qui travaille là cherche sur le système mais il n’y a pas des informations de moi. Je ne sais pas qu’est-ce que je peux faire pour trouver une solution.

student

Bonjour student,

Si vous rencontrez des difficultés pour effectuer votre inscription sur le site etudiant-etranger.ameli.fr, je vous conseille de vous rendre, à nouveau, dans l'un des accueils de la caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) afin qu'un conseiller vous aide dans cette démarche.

Vous pouvez retrouver l'accueil proche de votre domicile sur ameli.fr dans la rubrique "Adresses et contacts".