prime de fin de formation

Actuellement je suis une formation bac pro , je voudrai savoir si j'ai le droit a une prime de fin de formation après avoir le diplôme.
Je suis reconnu travailleur handicapé et je suit une formation dans un centre de reconversion professionnelle .cette formation ma été accordé par la maison départementale des personnes handicapés.

RQTH : OUI
maladie professionnelle : NON
accident de travail : NON

redha153

Bonjour redha153,

En tant que demandeur d'emploi, vous pouvez bénéficier, sous certaines conditions, de la rémunération de fin de formation (RFF) attribuée par Pôle emploi.

Pour en savoir plus, je vous invite à contacter le Pôle emploi et à consulter cette page "Rémunération de fin de formation (RFF)".

Pour toute question relative à votre statut de travailleur handicapé je vous invite à contacter la maison départementale des personnes handicapées (MDPH).

Passez une bonne journée.