Delai entre chaque demande de cmu-c ?

Bonjour,
J'ai fais une demande de cmu-c, que l' on m'a refusé.
Combien de temps dois-je attendre avant de pouvoir en reformuler une autre ?

Nono

[MAJ le 13/09/2022]

Bonjour Nono,

Vous pouvez demander à bénéficier de la Complémentaire santé solidaire dès lors que vous remplissez les conditions d'attribution.

Si vos ressources viennent à évoluer, vous pourrez faire une nouvelle demande.

Un simulateur de droit est disponible, je vous invite à prendre connaissance de cet article ameli : https://www.ameli.fr/assure/droits-demarches/difficultes-acces-droits-soins/complementaire-sante/simulateur-de-droits