Nombre de paires de chaussettes de contention ?

Bonjour, étant en ALD à combien de paires de chaussettes de contention ai je droit et sur quelle période, année civile ou bien de date à date ?
Ceci concerne la caisse du Hainaut .
Merci

bateaufanfan

Bonjour bateaufanfan,

Ce thème a déjà été abordé sur le forum, la réponse apportée dans ce topic sur le remboursement des bas et collants de contention s'applique également aux chaussettes de contention.