Rectification sur arrêt maladie

Mon médecin traitant n'a pas précisé sur mon arrêt que c'etait en rapport avec mon ALD,comment rectifier pour mon relevé fiscal

Lili

Bonjour Lili,

Dans un premier temps, votre médecin traitant doit vous délivrer un arrêt de travail rectificatif indiquant que votre arrêt est en rapport avec votre affection de longue durée (ALD).

Dès que l'enregistrement de votre arrêt rectificatif sera effectué, vous pourrez demander à votre caisse primaire un justificatif afin de le présenter au centre des impôts.

Si votre demande concerne un arrêt de travail pour l'année 2018, votre relevé fiscal de 2019 tiendra compte de cette régularisation.

N'hésitez pas à faire le point avec votre caisse primaire.

Les coordonnées de votre caisse primaire sont disponibles sur ameli.fr dans la rubrique "Adresses et contacts".

Bonne journée