Besoin d'une attestation sur l'honneur pour congé maternité si fin de contrat à durée déterminé?

Bonjour,

Mon congé maternité débute le 14/10/2018.
Mon CDD actuel prendra fin à la date du 13/10/2018 doncla veille de celui-ci
Je suis en arrêt pour grossesse pathologique depuis le 1/10/2018, mon employeur a envoyé une attestation de salaire puisque j'ai vu sur mon compte amelie la 1ère attestation de paiement des IJ.

Je voulais savoir si cette attestation de salaire fournie par mon employeur suffira pour les IJ du congé maternité, car je n'aurai pas retravaillé entre deux, ou s'il en fallait une nouvelle. En sachant que mon CDD aura pris fin à cette date, faut-il alors que j'envoie une attestation sur l'honneur avec copie de mes bulletins de salaire?

Cordialement

Melihane

Bonjour Melihane,

Si vous ne reprenez pas votre activité professionnelle entre la fin de votre congé pathologique et le début de votre congé maternité, les salaires de référence seront identiques.

Je vous conseille de prendre contact avec votre caisse primaire, depuis la messagerie de votre compte ameli, afin de vérifier les éléments présents pour le calcul de votre indemnisation.

Bonne journée