renouvellement AME?

bjr voilà j'ai déposé une demande AME pour mon fils sans délai des 3 moi tel que l'assistante sociale scolaire la préconiser il se trouve que je viens de recevoir la carte qui expire dans 2mois donc je dois lui renouveler sans l'avoir utiliser .es ce que je joins la carte à la demande de renouvellement pour mon fils ou juste une photocopie? pour mon cas après 3 mois de séjour j'ai dépose et j'ai tjr pas de réponse c'est toujours des complément de dossier et on a buter sur les justificatifs de ressources j'ai tjr pas eu de réponse dois je déposer un autre dossier avec mon fils ? j'ai reçu une réponse de refus suite à la non indication de ressources comment faire cette fois pour avoir une couverture médicale.
Je viens de deposer un second dossier avec une lettre explicative

Youyou

Bonjour Youyou,

Il n'est pas nécessaire de retourner la carte d'aide médicale de l'État (AME) pour effectuer la demande de renouvellement pour les droits de votre fils.

Concernant l'avancée de votre dossier, je vous conseille de prendre contact avec votre caisse primaire afin d'obtenir les renseignements souhaités.

Les coordonnées de votre caisse primaire sont disponibles sur ameli.fr dans la rubrique "Adresses et contacts".

Pour plus d'informations, je vous invite à lire la rubrique "Aide médicale de l'État (AME) : vos démarches".

Bonne journée