CMU-C Demande de justificatif d'une CPAM à une autre CPAM ?

Après 2 mois d'attente de traitement de mon dossier, je reçois enfin une lettre m’annonçant qu'il manque "évidement" un document

  • Les relevées de pension d'invalidité versé par la CPAM sur 1 an
  • Evidemment, je dois télécharger le PDF, l'imprimer (mais tout le monde n'a pas d'imprimante à sa disposition) et renvoyé à ma CPAM un document que toute les CPAM de France doivent pouvoir consulter en 30 secondes
    La lettre se termine avec la belle formule de politesse "je reste a votre disposition pour tout renseignement complémentaire..." sauf que la aussi évidement, on ne laisse aucune coordonnée que ce soit ligne directe, ou bien le Graal en 2018... : Un simple Email pour renvoyé en pièce-jointe ces fameux "documents manquante" de toutes administration française.
    Au final, perte de temps, stress et énervement pour les assurées, mais bon après tout nous ne sommes que des malades.
    Ma question est donc comment puis-je renvoyer directement un document numérique, à ma CPAM.
    L’idéal serait que cela se fasse depuis mon compte Ameli mais il n'y aura aucune référence de contacte entre mon dossier et le Technicien de Prestation qui m'a envoyé ce courrier.

Yoyos

Bonjour Yoyos,

La réponse à votre question est déjà disponible sur le forum. Je vous invite à consulter ce sujet relatif à l'envoi de pièces jointes.

Autres réponses

ckange

Bonjour,

L'envoi de document auprès des CPAM se fait par voie postale seulement.

Pour contacter votre caisse il faut appeler au 3646

cdt