congé patho et congé parental?

je souhaite prendre un congé parental à temps partiel ( 80%), celui ci doit debuter apres mon congé maternité qui se finit le 3010/18. Or mon medecin traitant va me prescrire un congé pathologique. Le congé pathologique décale t il automatiquement le congé parental? ou alors je dois leur demander pour le decaler d'un mois?

cicine

Marlène

Pleine de vie, d'envies et en guise de devise « the show must go on »

Bonjour cicine,

La caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) n'est pas habilitée à vous répondre.

Je vous invite à faire le point sur le congé parental et ses modalités avec votre caisse d'allocations familiales (CAF) ainsi qu'avec votre employeur.

Bonne continuation.

Autres réponses

Elryn

La CPAM ne gère pas le congé parental.

bonne journée