Appel frauduleux ?

[Cette publication a été modifiée afin qu'elle ne contienne plus de propos sensibles]

Bonjour,

Je viens d'avoir un appel du 02 85 75 ** ** m'informant que je n'étais plus couvert par l'assurance maladie et me demandant des informations sur mon dossier afin d'engager une action pour rétablir ma situation.

Pouvez vous me confirmer que cette société n'a rien avoir avec l'assurance maladie ?

Merci d'avance de votre retour

avo

Bonjour avo,

Je vous confirme qu'il s'agit bien d'un appel frauduleux. Vous retrouverez toutes les informations sur notre site ameli, rubrique : " Attention aux appels et courriels frauduleux".

Bonne journée à vous.