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Bonjour, ma mamie a fait faire des lunettes en juin. L'opticien a teletransmis la feuille de soins. Le remboursement secu a bien été reçu. En parallèle nous avions envoyé la facture et l'ordonnance à la mutuelle mais cette dernière refuse de payer car la correction n'est pas indiquée. Est-elle en droit d'invoquer ce motif? C'est un dialogue de sourd avec la mutuelle. Que puis-je faire? Merci d'avance pour votre réponse.
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Passionnée de séries TV. Piquée d'un soupçon de fantaisie. Et quelque peu gourmande.
Bonjour lacure,
S'agissant d'un organisme privé, nous ne sommes pas habilités à vous fournir de renseignements à ce sujet.
En effet, sur ce forum, nous ne pouvons répondre que sur des questions réglementaires concernant l'Assurance Maladie.
Bonne journée
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De tout ce que j'ai fait, la chose dont je suis le plus fière, c'est d'être devenu...
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Ma recette idéale : 4 doses de chocolat, 1 bonne dose d’humour et le tout saupoudr...
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