Comment obtenir en tant qu'héritier, des renseignements sur le nom du médecin traitant de ma soeur ?

Ma soeur est décédée , je suis son héritier (succession chez notaire) et un organisme de crédit(pour faire marcher l'assurance décès) me demande de faire remplir un document par son médecin traitant. Je n'avais pas de contact avec ma soeur , j'ai écrit à son centre de sécurité sociale en expliquant la situation. La réponse me dit qu'elle avait un médecin traitant mais malgré ma demande je n'ai pas récupéré son nom. Comment puis je procéder pour obtenir son nom ?
merci

bellesoeur

Bonjour bellesoeur,

Nous sommes soumis à des règles très strictes en matière de secret professionnel afin de respecter le caractère confidentiel des informations présentes dans nos fichiers.

Ces règles permettent de sécuriser l'accès aux dossiers (dans le cadre de l'usurpation d'identité par exemple). Par conséquent, certaines informations ne peuvent pas être communiquées à des tiers.

Je vous invite cependant à adresser une demande circonstanciée et motivée auprès de la caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) à laquelle était affiliée votre sœur.

Les coordonnées des CPAM sont disponibles dans la rubrique "Adresses et contacts" sur ameli.fr.