Téléchargement d'attestation de droit provisoire

Bonsoir. j ai essayer de télécharger l'attestation de droit provisoire sur le site mais il demande un nom utilisateur et le mot de passe, j ai essayer avec mon identifiant de site mais en vin ça ne marche pas... j ai tout essayer .. est ce qu il y en a un email que je peux contacter pour renouveler mes identifiants ou m'envoyer l'attestation direct par mail .. bien cordialement .

Mouados

Bonjour Mouados,

Une réponse à une question similaire est déjà disponible sur le forum.

Vous la retrouverez en consultant ce topic intitulé : "Site pour étudiant étranger".

Bonne journée.

Autres réponses

Elryn

Si vous avez un numéro provisoire = pas de compte ameli

Dans tous les cas: pas d’envoi par mail de l'attestation

Bonne journée