congé reclassement/maternité

Bonjour,
Quel montant d'indemnité maternité le congé de reclassement ouvre t'il ? La réponse apporté sur le forum n'est pas claire. Merci

yas24

Bonjour yas24,

Une question similaire a déjà été posée sur le forum.

Je vous invite à consulter la réponse apportée par Adeline, expert ameli, concernant le congé de reclassement et le congé maternité.

Si vous souhaitez obtenir un accompagnement personnalisé à ce sujet, vous pouvez demander un rendez-vous en accueil avec un conseiller depuis votre compte ameli ou par téléphone en composant 36 46.

Bonne journée.

Autres réponses

yas24

Bonjour, comme je vous le disais, la réponse à laquelle vous me conseillez de me référer n'est pas claire. Pouvez-vous me dire comment sont calculées les indemnités congé maternité lorsqu'on est en congé de reclassement ? Merci

Virginie

Au contact des assurés tous les jours, le compte ameli n'a plus de secret pour moi...

Bonjour yas24,

Seule votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) dispose de l'ensemble des éléments de votre dossier et pourra vous indiquer quels seront les éléments requis pour le calcul de vos indemnités journalières. Comme vous l'a indiqué notre expert ameli, Pierre, vous pouvez prendre rendez-vous ou contacter votre CPAM depuis votre compte ameli.