Retour de l'étranger/Inscrit à Pôle emploi et bénéficiaire de l'ARE/Compte Ameli

Bonjour,

Je suis revenu en France fin aout après un séjour à l'étranger.
Ayant travaillé en France avant mon départ j'ai pu me réinscrire auprès du Pôle emploi à mon retour et je bénéficie de l'ARE.
Est ce que je vais avoir une réouverture automatique de mes droits au vu de ma situation ou est ce que je dois envoyer le formulaire S1106 ?
D'autre part j'ai voulu me connecter sur Ameli, et n'ayant plus en tête mon mot de passe j'ai fait une demande pour le recevoir par mail. J'ai bien une notification à l'écran qui a reconnu mon numéro de Sécurité Sociale et qui me dit que mon mot de passe temporaire va m'être envoyé sur mon adresse mail, mais je ne reçoit rien. Je voudrais me connecter pour changer mon adresse.
Dernière question: si je dois faire les démarches pour la réouverture de mes droits faut il que j'attende 3 mois avant de le faire.
Merci

Tenki

Bonjour Tenki,

Si vous avez l'allocation d’aide au retour à l’emploi, vous avez le droit à la prise en charge de vos frais de santé sans carence.

Je vous invite à contacter votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) pour mettre à jour votre dossier.

Vous trouverez tous les moyens pour joindre votre CPAM sur ameli.fr, dans la rubrique "Adresses et contacts".