Problème annuaire ameli ?

Bonjour, il y a un problème lorsque je cherche un professionnel de santé à la Réunion. Je tape le code postal de ma commune et j'obtiens des réponses pour une commune qui se trouve en métropole dans le département du 67, avec le même nom de commune. Donc je n'arrive pas à trouver les professionnels de santé à côté de chez moi.

Slujix

Bonjour Slujix,

Après vérification, je vous confirme qu'il s'agit d'un dysfonctionnement. Je vous conseille d'en faire part à votre caisse primaire afin qu'une solution soit apportée.

Vous pouvez avertir votre caisse depuis la messagerie de votre compte ameli.

Bonne journée.

aucun utilisateur n’a répondu à la question pour l’instant

Autres réponses

Slujix

Au fait le code postal qui ne fonctionne pas c'est le 97450 Saint Louis.