Refus d'entente préalable pour fauteuil roulant électrique

Suite à des tendinites epaule à répétition mon médecin m'a prescrit un fauteuil roulant électrique. La demande d'entente préalable viens d'être refusé pour : "double attribution non prévue à lpp suite accord d'un dispositif de propulsion par moteur électrique. " J'avais des roues motorisés twion qui sont tombés 4 fois en panne en 18 mois et m'ont provoqué des tendinites epaule chronique. De plus les rayons ont cassé : non pris en charge par garantie 3200€ de réparation donc impossible avec juste une invalidité de 294€ par mois. Quel délai de réponse si je fais appel. Pch déjà utilisé pour aménagement du véhicule donc je n'ai pas d'autres solutions que l'accord du médecin conseil car sans fauteuil électrique je ne pourrai plus amener mes enfants à l'école, au parc et aller chez le kiné. Je suis sans famille avec un mari qui travaille de 8h30 à 20h tous les jours, je vais être obligé de déscolariser mes enfants car le médecin conseil refuse le fauteuil roulant électrique.

Titi38

Bonjour Titi38,

Je vous prie de nous excuser pour cette réponse tardive.

Je vous invite à consulter cette page du site ameli.fr "Comment contester une décision ?".

Je vous souhaite une bonne journée