Médecin conseil 1

Bonjour
Un médecin conseil m’a consolidé sans séquelles après presque un an d’arr De travail En A-T sans m’avoi Convoqué ni examiné.
En a t’il le droit ? Si non quel recours possible envers lui?

Anonyme

Bonjour Jlou6,

Suite à la réception de votre certificat médical final, l'avis du médecin conseil est sollicité par votre caisse d'assurance maladie pour fixer la date de consolidation.

C'est le médecin conseil qui se prononce sur le caractère indemnisable ou non indemnisable des séquelles.

Si vous n'êtes pas d'accord avec l'avis émis par le médecin conseil, vous avez la possibilité de contester. Vous trouverez les démarches à effectuer en consultant notre site ameli, rubrique: "Comment contester une décision?"