Un Faux numéro de sécurité sociale

J'ai travaillé pendant 2 ans avec un faux numéro de s.s qui n'apparaît pas sur mes fiches de paie... Et là je suis en situation de régularisation pour avoir un titre de séjour conjoint français...je veux savoir comment faire pour ne pas perdre tout ce que j'ai courtisé pendant 2 ans de travail....
Cordialement

Mousschoco

Bonjour Mousschoco,

Pour vous répondre, une étude approfondie de votre situation est nécessaire.

Je vous recommande donc de prendre un rendez-vous en accueil avec un conseiller de la caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) de votre lieu de résidence. Il pourra vous apporter une réponse en lien avec votre situation personnelle.

Vous pouvez prendre ce rendez-vous par téléphone en composant le 36 46.

Vous trouverez la liste des accueils de la CPAM de votre département sur ameli.fr, dans la rubrique "Adresses et contacts".